Malgré un temps menaçant, grisâtre sur les deux jours où on pouvait croire à un mois d'autonome, nous somme donc parti à la découverte de nombreuses espèces.
Beaucoup de monde dans le parc et des animaux parfois timides, ou bien en plein effort de "sieste" tropicale ne nous à pas permis de faire de magnifiques clichés.
Les enclos sont dans la majorité assez grands pour le bonheur des animaux. Parfois même trop grand pour que l'on puisse les apercevoir 😀 ! Cachés au fond d'un terrier, d'une grotte ou bien derrière la végétation, il faut parfois s'armer de patiente pour apercevoir un bout de museau, un bout de plume et ou bien deviner un corps camouflé dans son milieu naturel !
L'un des animaux le plus emblématique qui attire beaucoup de visiteurs car il s'agit du seul Zoo en France où nous pouvons en apercevoir : Le Panda 😀 !
Nous continuons notre visite à 4 pattes, 2 ailes, 2 pattes, sans patte, en volant, en rampant, en nageant...
Les spectacles "Les lions des mers" et "Les maîtres de l'air" sont également inclus dans le billet. Je vous les conseille afin de vous reposer un peu les jambes ! Des oiseaux très impressionnant vous raserons la tête !
Pour notre part, nous y retournerons afin de revoir les bébés animaux qui auront grandi ainsi que les prochains agrandissements du parc !
Une adresse pour un week-end détente à retenir.